Réunion de l’Appel au Peuple le 10 juillet à Saint Gaudens

Communiqué de presse du 06/07/2021

C’est samedi prochain le 10 juillet 2021 que la délégation Midi-Pyrénées de l’Appel au Peuple se réunira à Saint Gaudens.

La réunion sera précédée d’une conférence de presse à partir de 11:00 au Café-Restaurant « Le Français », place Napoléon.

Puis la réunion avec les adhérents et sympathisants de la région se poursuivra en présence de représentants de France Bonapartiste.

Francois Harari, responsable de la délégation Midi-Pyrénées et Commingeois, se félicite de la reprise de ces réunions après une période vouée aux visioconférences.

«Je suis heureux de retrouver nos adhérents dans un cadre sympathique et très fier de la présence de David Saforcada, Président de l’Appel au Peuple, Commingeois lui aussi et bien connu des Saint-Gaudinois. Ce sera l’occasion de rappeler les engagements de l’Appel au Peuple en faveur notamment de la souveraineté nationale et populaire, au profit d’un vrai progrès social et de la relance économique de la France. L’Appel au Peuple, mouvement en renaissance, entend bien peser dans le débat politique national mais aussi local en entendant les sollicitations populaires et en proposant des solutions qui répondent à l’intérêt général ».

Soyez nombreux à soutenir l’Appel au Peuple notamment par votre présence dès samedi.

 

François HARARI
Secrétaire Général de l’Appel au Peuple
secretariat.general@lappelaupeuple.fr

Secrétaire Général pour

Natif de Mulhouse et habitant aujourd’hui les Pyrénées centrales, j’ai la France dans la peau.
Après Saint Cyr, j’ai servi comme Officier dans les Bataillons de Chasseurs Mécanisés passant la moitié de ma carrière dans les Forces Françaises en Allemagne.
J’ai quitté l’Armée comme jeune Commandant pour entrer dans l’Industrie nucléaire où j’ai servi 26 ans.
J’ai exercé les fonctions de PDG d’Areva-LMC (logistique de la matière nucléaire) puis de DG de Westinghouse en Europe et en Afrique du Sud.
Je parle plusieurs langues étrangères et j’ai rédigé des romans ainsi que des manifestes politiques.
Bonapartiste de toujours l’effondrement de mon pays, le reniement de son Histoire, et le mépris de son Peuple me sont insupportables. Surtout lorsque cette situation résulte de l’activité de piètres personnages au plus haut niveau de responsabilité politique ou économique.
J’ai rejoint France Bonapartiste et l’Appel au Peuple pour participer activement au redressement de la Nation en trouvant l’inspiration dans l’œuvre de nos deux Empereurs.

Articles similaires