Tour de France moto des délégations de l’Appel au Peuple

Communiqué de presse du 2 septembre 2021

L’Appel au Peuple le parti historique de la souveraineté populaire, du progrès économique pour tous, du rassemblement de la gauche patriote comme de la droite sociale, le parti de la fierté nationale, se porte depuis toujours à la rencontre des Français.

Nous sommes ainsi heureux de vous annoncer le Tour de France moto de notre Secrétaire Général François Harari du 13 septembre au 2 octobre 2021.

Accueilli par nos délégations d’Occitanie, de Provence, de Savoie, de Bourgogne, d’Alsace, de Lorraine, des Hauts de France, de Normandie, d’Ile de France, de Bretagne et d’Auvergne, François Harari et nos représentants locaux auront à cœur de rencontrer les Français de ces régions pour écouter leurs attentes, entendre leurs propositions… mais expliquer également les engagements de l’Appel au Peuple.

Il sera possible de suivre ce périple étape par étape au-devant du Peuple Français sur notre site internet à cette adresse : https://lappelaupeuple.fr

Soyez nombreux à soutenir notre Secrétaire Général et nos délègués régionaux et départementaux qui prévoient d’organiser à chaque étape une conférence de presse.

Francois Harari partira le 13 septembre 2021 à 09:30 de Saint Gaudens depuis le Café-Restaurant « Le Français », place Napoleon.

Il terminera sa route dans la matinée du 2 octobre à Savigny (Haute-Savoie) pour les universités d’été du parti.

Pour tout renseignement complémentaire : contact@lappelaupeuple.fr

Porte-parole & responsable de la communication pour L'Appel au Peuple | Site Internet

Natif des terres parfumées de Provence, je suis depuis toujours un amoureux de la France, dans son ensemble et dans sa diversité. La richesse de nos paysages et la pluralité de nos coutumes n'ont de cesse de m'émerveiller mais me rappellent néanmoins l'unité de tout un peuple autour de la Nation, une et indivisible. Poussé par les principes d'égalité, de méritocratie, de respect ou encore d'autorité, je me suis orienté vers des études juridiques. Je me considère comme patriote, attaché à l'histoire de mon pays à la fois riche, glorieuse voire parfois tempétueuse.