Fête de l’Humanité, les dérives qui n’ont que trop durées

Communiqué de presse du 15/09/2021

A la fête de l’humanité, fête organisée par le parti communiste à laquelle s’agglomère souvent la fange indigéniste, antiféministe de fait, racialiste et antirépublicaine, a été repris le slogan de l’extrême gauche tout le monde déteste la police”.

Si Fabien Roussel commence sa campagne présidentielle ainsi, il risque d’aller de désillusion en désillusion puisque plus de 62 % de la population française dit avoir confiance en sa police.

Il serait bon que le PCF fasse un tri dans les organisations participantes à la fête de l’humanité et ne se contente pas d’accorder des stands pour enrichir la caisse d’un parti en mort cérébrale

Nous demandons au PCF de présenter ses excuses aux fonctionnaires de Police, eux qui sont le rempart républicain de tous les extrémismes et du terrorisme.

L’Appel au Peuple apporte tout son soutien à la Police en particulier mais aussi à l’ensemble des forces de l’ordre en général car l’Appel au Peuple, comme la grande majorité des Françaises et des Français fonde toute sa confiance dans les forces de l’ordre républicaine.

Grégory BAUDOUIN
Secrétaire général adjoint – délégué aux fédérations de l’Appel au Peuple

Secrétaire général adjoint - délégué aux fédérations pour

Rentré en 1989 au sein des Troupes Aéroportés, je reste membre de la Réserve Opérationnel jusqu’à mes 50 ans. Après un passage dans les Forces de l’Ordre, je deviens artisan puis commerçant. Très investi dans le milieu associatif, je suis membre de l’ASAF, de l’UNP, amicale du 1erRTP/BOMAP. Instructeur BE en Self Défense et Close Combat, je pratique le tir sportif. Je travaille aussi pour la Mémoire en ayant fondé une association Nationale pour la Mémoire de Jean Moulin, de la Résistance et de la Déportation. Politiquement, outre mon investissement auprès de l'Appel au Peuple, je demeure proche de Jean-Pierre Chevènement depuis 1992.