Communiqué de presse du 25/05/2021 – L’Appel au Peuple rejoint la manifestation du 29 mai prochain

En 2005, les Français ont clairement rejeté par référendum la proposition d’une Constitution européenne.

La voix du Peuple a-t-elle été écoutée ? Hélas non !

Bien au contraire, en 2007 le traité de Lisbonne est imposé contre la volonté du peuple s’étant exprimé deux années auparavant. Or ce traité ne fait que confirmer le fonctionnement d’une Union européenne où la France doit lâcher une part importante de sa souveraineté.

Depuis des mois, nous avons pu juger de l’inefficacité de l’administration bruxelloise pour assurer la sécurité du Peuple français.

Les membres de l’Appel au Peuple ont toujours rejeté ces manipulations intolérables dont profite une organisation illégitime, puisque rejetée, qui affaiblit chaque jour notre pays.

C’est pourquoi, loin des eurogodillots, l’Appel au Peuple se joindra à la manifestation patriotique du 29 mai prochain, place Vauban à Paris nommée « Fête de la démocratie » et correspondant au 16ème anniversaire du « non » à la Constitution européenne.

Le Président David SAFORCADA interviendra à cette occasion.

Nous invitons tous les patriotes à venir soutenir notre exigence de révision des traités européens.

 

François HARARI
Secrétaire général de l’Appel au Peuple

Porte-parole & responsable de la communication pour L'Appel au Peuple | Site Internet

Natif des terres parfumées de Provence, je suis depuis toujours un amoureux de la France, dans son ensemble et dans sa diversité. La richesse de nos paysages et la pluralité de nos coutumes n'ont de cesse de m'émerveiller mais me rappellent néanmoins l'unité de tout un peuple autour de la Nation, une et indivisible. Poussé par les principes d'égalité, de méritocratie, de respect ou encore d'autorité, je me suis orienté vers des études juridiques. Je me considère comme patriote, attaché à l'histoire de mon pays à la fois riche, glorieuse voire parfois tempétueuse.