COMMUNIQUÉ DE PRESSE du 24/05/2021 – Brigitte BRIERE rejoint l’Appel au Peuple !

Brigitte BRIERE, Lieutenant-colonel de la réserve citoyenne, ancienne adjointe au Maire de Rouen, rejoint l’Appel au Peuple et accepte d’en prendre la vice-présidence.

***

« Défendant les valeurs gaullistes pour une certaine idée de notre France, me référent également à notre Empereur Napoléon Ier, sans qui ces deux grands Hommes notre Pays ne serait rien ; et que dire des pays d’Europe régit par notre Code civil ?

Je défends ces valeurs depuis 1966 à mon adhésion à « l’Union des Jeunes pour le Progrès » mouvement créé par le Général de Gaulle en 1965. J’ai poursuivi mon chemin à « l’Union Nationale pour la République », « Union pour la Défense de la République » et enfin le « Rassemblement pour la République ».

Conseillère municipale d’opposition à Grand Quevilly ayant menée la liste RPR contre Monsieur Laurent Fabius (1995-2001).

Adjointe au Maire de Rouen, Déléguée aux affaires militaires, Anciens combattants et Correspondant défense 2001-2008 au maire Monsieur Pierre Albertini.

A la disparition du RPR je n’adhère pas à l’Union de la Majorité Présidentielle.

Sans pour cela renier mes valeurs et convictions et demeure Gaulliste sociale

Lieutenant-colonel de la réserve citoyenne.

Présidente de plusieurs associations Mémorielles, Patriotiques, intervenant dans les écoles, responsable de cadets et Porte drapeau.

Responsable du Protocole pour les cérémonies avec l’Ambassade de Russie et toutes autres cérémonies à la demande des maires ou Président d’association.

Enfin, je rejoins l’Appel au Peuple aux cotés de son président David SAFORCADA, aux fonctions de vice-présidente que je mènerai de concert avec Thierry CHOFFAT, aidée de l’ensemble des membres du bureau national, des cadres, adhérents et sympathisants de cette noble cause qui me tient à cœur. »

Brigitte BRIERE
Vice-Présidente de l’Appel au Peuple