Chers amis, sympathisants de l’Appel au Peuple,
Chers compagnons, adhérents et militants,
Nous vous souhaitons, ainsi qu’à tous vos proches, bonheur, santé et réussite. Ces souhaits trouvent toute leurs significations dans le bonapartisme dont la Fraternité, qui illustre notre devise nationale, est un pilier. Un pilier qui nous oblige à soutenir tous ceux qui en 2023, et bien avant, ont été touché par la paupérisation, par l’insécurité. Un pilier qui nous oblige à continuer à nous battre pour cette République solidaire qui nous est chère.
Ce combat nous pouvons et nous devons le mener. Nous devons le mener avec cette certaine idée de la France qui a de tout temps animé les grands serviteurs de la nation. De Richelieu à Cambacérès en passant par Colbert et Vauban, de nos Empereurs au général de Gaulle en passant par Clémenceau et Moulin … Croire et Oser !
En cette année 2024 continuons à travailler à la reconquête de notre Souveraineté, le Bonapartisme est le Souverainisme comme aimait à le dire Thierry Choffat et comme le reprend David Saforcada. Souveraineté Nationale, Souveraineté Populaire, Souveraineté Economique et Agricole, Souveraineté Culturelle face à ceux qui se complaisent dans un effacement partiel ou total de la France. Vous pouvez compter sur nous, comme nous comptons sur vous, pour lutter contre ceux qui, ayant échoué partout depuis plus de 30 ans, pensent et veulent la même chose, c’est-à-dire plus de néolibéralisme, plus de libre-échange, moins de France, mais aussi contre ceux qui, tout en détournant l’esprit patriotique, sont prêts à bien des compromissions.
Face à l’adversité, combattons à la française, c’est-à-dire avec fierté, panache, bravoure et fantaisie comme un Bayard, un Murat, un Péguy, un Bigeard …
Bonne année 2024
Vive l’Empereur
Vive la France
Vive les Français