2023, nous voilà !

A toi qui parles d’oublier 2022 pour te consacrer à 2023 …

Moi je n’ai aucune envie d’oublier l’année 2022 et surtout pas le passé de ma Patrie.
Regardons l’avenir avec espoir, oui comme tu nous y invites, mais en s’y préparant mieux que nous le fîmes hier.
Cet enfoiré de Poutine nous a réveillé en nous rappelant que la vie n’est ni toute blanche ni toute noire mais blanche ET noire? Le terrorisme menace ? et bien soyons prêts à recréer une vraie armée capable de défendre nos intérêts mais surtout notre liberté.
Si vis pacem para bellum !
Le Covid tue à nouveau et encore une fois de Chine ? Et bien remettons en place un système de santé performant tel que celui que le monde nous enviait. Sans ces cabinets de conseil américain qui ne servent à rien.

L’inflation commence à frapper l’Europe des cabris ? Nous nous apercevons 30 ans trop tard de l’immense manipulation des écolos dogmatiques en matière d’énergie ce qui détruisit notre potentiel économique et industriel ? Et bien revoyons le fonctionnement de l’instruction publique pour mieux préparer la Nation au sens critique, au suffrage universel (qu’il faudra bien un jour respecter) et à ses devoirs autant qu’à ses droits.
Le bonheur n’est pas un bien individuel pour un homme digne de ce nom. Le bonheur n’a de valeur que lorsqu’il est partagé.
Je crois que notre génération a bien profité du bonheur et très égoïstement, sans s’en rendre compte d’ailleurs.
Il est temps de penser à nos enfants et à nos petits enfants. Ils comptent désormais bien plus que nous.
Je forme donc les vœux que 2023 soit, pour chacun de nous, une année d’efforts et de combats intellectuels, d’engagement physique et de joutes oratoires, de volonté persistante à chercher le meilleur (cherchez et vous trouverez) et surtout qu’aucun d’entre nous ne se contente d’une paresse confortable dont on fit l’éloge dans bien des partis depuis 50 ans.
La vie est un don fantastique qui mérite qu’on se batte pour elle. Parce que la vie c’est nous et les autres. Rester assis sur son cul les bras croisés en se lamentant est inutile, Johnny lui-même s’en était aperçu…
Vae victis !
Bonne année 2023 pleine de courage à chacun de vous que je serre d’une franche et affectueuse accolade.

Vive l’Empereur et vive les Français !

Secrétaire Général pour L'Appel au Peuple

Natif de Mulhouse et habitant aujourd’hui les Pyrénées centrales, j’ai la France dans la peau.
Après Saint Cyr, j’ai servi comme Officier dans les Bataillons de Chasseurs Mécanisés passant la moitié de ma carrière dans les Forces Françaises en Allemagne.
J’ai quitté l’Armée comme jeune Commandant pour entrer dans l’Industrie nucléaire où j’ai servi 26 ans.
J’ai exercé les fonctions de PDG d’Areva-LMC (logistique de la matière nucléaire) puis de DG de Westinghouse en Europe et en Afrique du Sud.
Je parle plusieurs langues étrangères et j’ai rédigé des romans ainsi que des manifestes politiques.
Bonapartiste de toujours l’effondrement de mon pays, le reniement de son Histoire, et le mépris de son Peuple me sont insupportables. Surtout lorsque cette situation résulte de l’activité de piètres personnages au plus haut niveau de responsabilité politique ou économique.
J’ai rejoint France Bonapartiste et l’Appel au Peuple pour participer activement au redressement de la Nation en trouvant l’inspiration dans l’œuvre de nos deux Empereurs.