Crepol, quand la perte d’autorité amène l’ignominie

L’assassinat de Thomas, les deux blessés en urgence absolue et les sept autres blessés plus

« légers » à Crepol, dans la Drôme, sont les victimes d’une violence qui dépasse toutes les limites connues à ce jour.

Une bande de sauvages est venue dans une fête de village pour tuer. Cela en dit beaucoup sur l’état d’abandon de notre République, de décrépitude de notre société mais aussi sur les lâchetés de notre classe politique.

Comment est-ce possible qu’aujourd’hui en France, des bandes de tueurs, dignes des écorcheurs du Moyen-Age, puisent agir sans peur et sans entraves ?

La peur doit changer de camp ; le retour à l’autorité ferme et saine, ne doit plus céder face aux gesticulations de la gauche mélenchoniste ou aux piaillements des pseudo élites sportives, artistiques et autres.

L’Appel au Peuple demande une répression des plus sévère à l’encontre de tous les individus qui pensent que la France est une terre de tous les droits.

Enfant du Comminges, dans les Pyrénées Centrales, j’ai cet amour pour les territoires qui au fil des siècles sont venus former notre belle France. Cette France que j’ai servi durant quelques années au sein des unités de l’Infanterie de Marine et par ce biais sur différents théâtres d’opérations et qui m’a donné ainsi une deuxième famille. Amoureux de notre Histoire mais surtout admirateur de l’œuvre de nos deux empereurs, loin de tous anachronismes, je défends leur mémoire mais aussi les valeurs qu’ils nous ont légué pour une certaine idée de la France grande, juste, respectée et généreuse. Cette Histoire, ces valeurs et cette mémoire qui doivent nous rendre fier d’être Français.