Alors que la nuit du 1er décembre est déjà tombée, et que les rayons du soleil d’Austerlitz du 2 décembre ne sont pas encore apparus, voilà que les bonapartistes des quatre coins de France s’affairent dans les rues des villes et villages.
La plus belle date de chaque année doit être célébrée, et l’aura de nos Empereurs doit recouvrir nos circonscriptions éternellement reconnaissantes ; il flotte alors comme un Appel au Peuple national en ce jour de Sacre, de victoire étincelante, de reprise du pouvoir et d’avènement majeur !
Des Hauts de France à la Provence, de la Bretagne au Grand Est, du fonds des terres parfumées du Comminges, aux grandes rues d’Ile de France ; note pays s’éveille aux couleurs de la France bonapartiste, où l’abeille nous montre alors le chemin parcouru par nos glorieuses personnalités historiques, tout en se dirigeant vers l’avenir qui ne peut être que glorieux lorsque la pensée de nos Empereurs est respectée.
Un parti politique trouvant sa place au-dessus du clivage stérile droite-gauche existe.
Un parti politique qui veut défendre les intérêts de tous les Français, les rassemblant dans leurs diversités autour de valeurs communes existe.
Un parti politique qui veut protéger le Peuple par des principes sociaux, tout en les défendant par une stature forte de l’Eat de droit existe.
Un parti politique qui accorde la primauté du Droit national sur toutes les dérives européennes et mondiales existe.
Un parti politique qui défend la souveraineté, l’autorité, la démocratie, la méritocratie, l’unité, le progrès social et tant d’autres valeurs fortes existe.
Ce parti, est celui de l’Appel au Peuple !
Rejoignez-nous pour continuer le tracé de ce fabuleux destin français qu’a imaginé et bâti Napoléon Bonaparte, qu’a poursuivi et amplifié Louis-Napoléon Bonaparte, qu’a défendu le Général de Gaulle et la Résistance.
Ce leg immense n’est pas un poids, mais une fierté et un plan qui nous guide vers l’avenir sans nostalgisme mais avec progressisme. C’est pour cela que nos valeurs d’une certaine idée de la France émergent du passé et embrassent également l’avenir.
Plus que jamais, il est temps d’inspirer fortement afin d’affirmer toujours haut et fort : VIVE L’EMPEREUR ! VIVE LES FRANÇAIS !