Communiqué de presse du 07/06/2021
Il est inadmissible d’oser affirmer que les assassinats d’enfants juifs et ceux de militaires soient un « incident prévu d’avance » pour stigmatiser les musulmans et faire élire un certain candidat.
Alors qu’on fait des gorges chaudes du Rassemblement National, face à ces propos indignes de Jean-Luc Mélenchon, on ne peut que s’étonner du manque de réaction du présentateur de France Inter, chaine publique, mais également de celle d’une certaine classe politique.
Les propos de Monsieur Mélenchon équivalent le « point de détail » et le « Durafour crématoire » de Jean-Marie Le Pen.
Ainsi s’il doit exister un Front Républicain contre le Rassemblement National, il faut également un front républicain contre Mélenchon, contre l’islamo gauchisme, contre l’indigénisme.
Les bonapartistes et gaullistes continueront à combattre la bêtise, le complotisme, le racisme, l’antisémitisme et la haine.
Adeline GUIBERT
Porte parole & déléguée aux relations internationales
Originaire de Nancy, je suis installée à Toulouse depuis 1999 après avoir vécu et travaillé 4 ans en Angleterre. Je suis diplômée en Sciences Financières de l’Université de Droit & d’économie de Nancy, puis au cours de mon parcours professionnel au sein d’un grand groupe américain j’ai suivi diverses formations en gestion de projet et ingénierie aéronautique. Je parle plusieurs langues. Investie dans le milieu associatif artistique, je suis sculpteure amateure. Conseillère municipale d’opposition à Montastruc-La-Conseillère. Je ne supporte pas de voir notre pays tomber en déliquescence années après années : désindustrialisations, insécurité & intolérance croissante, affaiblissement de nos services publiques, pauvreté grandissante, déconstruction de notre histoire. Or seule une France unie et puissante à l’intérieure sera respectée à l’extérieure. Nous tous français pouvons y contribuer. Ceci commence par L’Appel Au Peuple.