« Le sénateur de la majorité, Joël Guerriau, a été placé en garde à vue ce jeudi, soupçonné d’avoir drogué une députée dans le but de l’agresser sexuellement. Il a depuis été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. »
On apprend par l’intermédiaire de l’avocat de Joël Guerriau qu’il est un consommateur de substances « euphorisantes », et qu’il ne savait pas que le produit en question, fourni par « quelqu’un du sénat », était de l’ecstasy !
Bref la spécialité des membres de la majorité est de se moquer du monde ; c’est même devenu une seconde nature !
A l’heure où le pouvoir en place par l’intermédiaire du ministre de l’intérieur et du Président de la République, annonce que les trafics de drogues sont de la responsabilité des consommateurs, cette mise en examen confirme l’expression :
« Faites ce que je vous dis de faire, ne faites pas ce que je fais »
Il est artificieux de confier les rênes du pouvoir exécutif ou législatif à des consommateurs de produits « euphorisants », alors que les Français sont soumis régulièrement lors de contrôles routiers à des tests d’alcoolémie et de consommation de produits stupéfiants !
C’est pourquoi, l’Appel au Peuple demande que l’ensemble des ministres et des parlementaires soient soumis régulièrement et aléatoirement à des tests de dépistage de drogues et d’alcoolémie !
Chef d'entreprise, secrétaire général adjoint en charge des délégations pour l'Appel au Peuple.