Pour démarrer cette nouvelle année politique et se préparer aux prochaines échéances électorales, notre jeune mouvement a décidé d’organiser sa première Université de rentrée en cette édition 2021.
Cette année nous vous donnons rendez-vous les 2 et 3 octobre 2021 à SAVIGNY en Haute-Savoie au sein de l’exploitation agricole de Paul DUCRUET, agriculteur en bio et IGP Savoie.
Plusieurs invités, Cadres et membres du Bureau National prendront la parole pour évoquer le secteur de l’Agriculture en proie depuis de trop nombreuses années au dénigrement des gouvernements actuels et précédents. Il sera également question de discuter autour du mouvement de l’Appel au Peuple et des échéances à venir, sans oublier l’actualité toujours aussi riche et source de débat.
L’inscription est obligatoire via notre site internet à l’adresse que vous trouverez ci-dessous. Plusieurs tarifs préférentiels vous seront alors proposés en fonction de vos besoins ; de la simple participation à cet événement, au couchage en passant par le repas du samedi soir.
Nous comptons sur votre présence pour faire de ce rendez-vous le fer de lance de nos actions politiques à venir. Nos délégués locaux avec la généreuse participation de Paul DUCRUET qui nous invite pour cette première édition ont longuement travaillé pour nous accueillir : animations sur les deux journées, repas, hébergement, navette possible entre la gare SNCF la plus proche et le lieu de rendez-vous etc.
Bien entendu, nous demeurons à votre entière disposition et votre totale écoute en cas de besoin d’information complémentaire à l’adresse de mise en relation habituelle : contact@lappelaupeuple.fr
L’adresse exacte du lieu de rendez-vous vous sera communiquée par courriel après votre inscription tout en sachant que la ville concernée est SAVIGNY en Haute-Savoie.
Pour ceux qui souhaiteraient emprunter le train, la gare SNCF la plus proche est celle de BELLEGARDE-SUR-VALSERINE.
Quant au programme de ces deux journées, il vous sera également transmis sous cette même forme.
Comptant sur votre présence, pour cette certaine idée de la France que nous nous faisons, sur le chemin tracé par nos Empereurs !