LES VRAIS BONAPARTISTES REAGISSENT ET RESERVENT LEUR SOUTIEN AUX CANDIDATS AUX FUTURES ELECTIONS
L’année 2021 correspond au bicentenaire de la mort de l’Empereur Napoléon Ier.
Une grande occasion d’inviter les Français à commémorer un nom illustre dont l’héritage contribue encore à façonner le monde moderne.
On entend déjà se manifester des détracteurs de notre mémoire nationale qui limitent leurs jugements à un ou deux évènements, oubliant l’œuvre immense tant politique, juridique, éducative, économique qu’administrative de celui qui répandit les idées de notre Révolution auprès de tous les peuples européens.
L’Appel au Peuple réagira fermement à tout jugement malhonnête et ne laissera pas passer auprès des Français une vision tronquée et déformée de leur Histoire.
C’est avec la même vigilance que l’Appel au Peuple accordera son soutien aux candidats des proches élections présidentielles, législatives ou départementales.
Nous entendons déjà des personnalités de tout bord, de M. Montebourg à M. Ménard, soit directement soit par l’intermédiaire de médias, se réclamer d’une vision bonapartiste pour la gouvernance de la France.
Beaucoup de candidats comprennent que le Bonapartisme qui repose sur l’autorité de la République, la justice sociale et la souveraineté de notre Nation, répond aux principales attentes des citoyens français.
Dans cette conjoncture, l’Appel au Peuple entend affirmer très clairement qu’aucun candidat ne peut se réclamer du Bonapartisme sans le prouver par des engagements fermes et clairs et dont les valeurs lui correspondent.
De même aucun candidat ne bénéficie aujourd’hui du soutien de l’Appel au Peuple.
Notre parti saura, au moment requis et selon la valeur des programmes avancés, accorder ou non le soutien des Bonapartistes, en toute clarté au niveau national comme au niveau local.
© Image par Mahesh Patel de Pixabay